Bienvenue!
Commencer le 4 juin 2022 notre heure d’opérations sera 9h30 à 16h30, lundi à samedi. La Maison Loyaliste sera ouverte par rendez-vous seulement durant notre heure d’opérations, avec des heures de réservations disponibles se terminant à 16h00.
Réservations de visité la Maison Loyaliste peux être réservée par sonner (506) 652-3590 depuis 9h30 et 16h30 lundi a samedi. Admission au Maison Loyaliste est 5.00$ par personne et 2.00$ pour les enfants de moins de 10 ans. Admission peut-être payer seulement en espèces quand tu arrives au Maison Loyaliste. Une visite guidée est incluse dans le prix d’entrer. La visite guidée est entre 40 minutes et une heure.
Invités à la Maison Loyaliste doit suivre les consignes de sécurité de COVID-19 implémenté par le gouvernement de Nouveau Brunswick. Invités doit porter un masque avant d’entrée la Maison Loyaliste et suivre une distance physique de 6 pieds durant la visite guidée. Seulement les invités sans symptômes de COVID-19 peuvent entrer dans la Maison Loyaliste. Si vous avez de la fièvre, de la toux, essoufflement, ou un autre symptôme de COVID-19, s’il vous plait s’isoler.
Nous sommes excitées de vous voir cet été!

Venez nous rendre visite!
Par les airs: prenez le vol journalier de Montréal pour l’aéroport de Saint John et cherchez un vol supplémentaire aux deux autres aéroports interprovinciaux du N.-B.
En voiture: moins de 7 heures de route de Boston et 4 heures d’Halifax.
Par la mer: moins de 10 minutes à travers le principal quartier commerçant du terminal de croisière Marco Polo.
5 minutes en haut de la colline du Marché de la ville de Saint-John (1877).
*Histoire loyaliste
À bien des égards, la guerre d’Indépendance des États-Unis (1775-1783) était une guerre civile. Une faction, les patriotes, aidés par la France et l’Espagne, luttait contre le contrôle Britannique pour assurer l’indépendance d’une République américaine. Une autre faction, les Loyalistes, aidés par l’armée et la marine britannique, se battait pour préserver les liens avec la Couronne britannique. Une troisième et grande partie de la société américaine cherchait à rester neutre face aux conflits et survivre la guerre en se protégeant et gardant leurs familles et leurs biens intacts.
La famille Merritt
La famille Merritt a émigré d’Angleterre en Amérique et ils se sont installés à Wethersfield, Connecticut. Peu de temps après leur arrivé, en 1673, ils ont acheté un grand terrain à Rye, New York, dans le comté Westchester. Au début de la guerre d’Independence des États-Unis, Thomas Merritt IV et beaucoup de ses fils se sont déclarés défenseurs actifs de la Couronne britannique. Cet activisme a démarqué leur maison pour la destruction en 1784; cette réaction les a persuadés de partirdes États-Unis pour la colonie britannique de Nouveau-Brunswick. Quand ils sont arrivés à Parrtown (renommé plus tard Saint John), Thomas Merritt IV et ses fils David Daniel, Nehemiah et Thomas V ont ouvert un magasin de produits secs. En 1810, ayant créé beaucoup de richesse de l’entreprise familiale, David Daniel Merritt a construit la maison que nous savons aujourd’hui. La construction de la maison a été terminée en 1817. Cinq générations de la famille Merritt ont vécu dans la maison avant sa vente à la Société d’Histoire du N.-B. en 1958. En 1961, il a été ouvert comme un musée maison, exposant beaucoup d’artefacts qui appartenaient aux Merritt. Loyalist House demeure l’un des seuls édifices de Saint John datant du XIXe siècle qui n’a jamais subi de modifications structurelles.